1-877-945-4777

Mentions légales et droits d'auteur

En consultant le présent site, vous acceptez de respecter les dispositions suivantes :

  • Le site n'est conçu qu'à des fins informatives. Les données, les renseignements et le matériel (collectivement appelé l'« information ») fournis ne sont pas censés remplacer des conseils professionnels ou médicaux. Les visiteurs devraient toujours consulter leurs fournisseurs de soins de santé pour déterminer la pertinence de l'information par rapport à leur situation personnelle.
  • Même si l'on a pris soin de préparer et d'assembler l'information contenue dans ce site, le Gouvernement du Manitoba, ses ministres, administrateurs, employés et mandataires ne peuvent garantir, de façon expresse ou implicite, l'exactitude, la pertinence, le caractère complet ni la fiabilité de l'information. L'information peut être modifiée ou mise à jour sans préavis..
  • Le Gouvernement du Manitoba et ses ministres, administrateurs, employés et mandataires n'acceptent aucune responsabilité ni blâme pour tout dommage subi par une personne, une organisation ou une entité quelconque pouvant découler de l'utilisation de l'information contenue dans ce site ou obtenue après consultation d'autres sites à partir de celui-ci.
  • Les liens renvoyant à des parties ou à des sites ne sont fournis que pour faciliter la tâche des utilisateurs du site et ils ne constituent pas un soutien à ces parties ou à ces sites ni une garantie quant à l'exactitude des renseignements fournis. Le Gouvernement du Manitoba n'assume aucune responsabilité pour les actes, les erreurs ou les omissions des parties externes au site ni à la documentation qu'elles fournissent.
  • Tout différent ou toute poursuite découlant de ce site ou de son contenu sera soumis à la législation en vigueur au Manitoba (Canada) et toute personne, organisation ou entité accédant à ce site s'en remet par les présentes à l'autorité des tribunaux du Manitoba (Canada) et accepte de n'intenter toute poursuite éventuelle que devant ces tribunaux.

Copyright © 2011 – , Gouvernement du Manitoba. Tous droits réservés. Sauf dispositions contraires, le Gouvernement du Manitoba est propriétaire des droits de reproduction pour toute l'information contenue dans ce site. Toute reproduction à n'importe quelle fin, par n'importe quel moyen et sous n'importe quelle forme ou n'importe quel média est interdite. Pour demander la permission de reproduire l'intégralité ou une partie de l'information contenue dans ce site Web, veuillez cliquer sur contactez-nous.

Toutes les mesures ont été prises pour citer convenablement les sources originales et pour respecter la législation sur les droits d'auteur. S'il existe des cas où cela n'a pas été fait, veuillez le signaler au bureau chargé des droits d'auteur :

1-877-945-4777

Legal Notice & Copyright

Your access to and continued use of this site constitutes your acceptance of, and is conditional upon, your continued acceptance of and compliance with the following provisions:

  • This site is designed for informational purposes only. The data, information and material (collectively, the "Information") provided is not intended or implied to be a substitute for professional or medical advice. Site visitors should always consult with their healthcare providers to determine the appropriateness of the Information for their own situation.
  • While care has been taken in preparing and assembling the Information available at this site, the Government of Manitoba and its Ministers, officers, employees and agents make no representations, expressed or implied, as to the accuracy, adequacy, completeness or reliability of any Information. Information may be changed or updated without notice.
  • The Government of Manitoba and its Ministers, officers, employees and agents accept no liability or blame for damages to any person, organization or entity which may arise from use of the Information provided at this site, or provided at any other site that can be accessed through this site.
  • Links to parties or sites are provided solely for the convenience of users of this site and do not constitute an endorsement of those parties or sites or any representation or warranty as to the accuracy of the information supplied by them. The Government of Manitoba assumes no liability for acts, errors, or omissions by off-site parties or the materials supplied by them.
  • Any dispute or action arising from this site or content contained on this site shall be governed by the laws in force in Manitoba, Canada and any persons, organizations or entities accessing this site hereby submit to the jurisdiction of the courts of Manitoba, Canada and agree to bring any action exclusively in such courts.

Copyright © 2011 – , the Government of Manitoba. All rights reserved. The Government of Manitoba is owner of the copyright in all Information found at this site, unless otherwise stated. Reproduction for any purpose, by any means and in any form or media, is prohibited. To request permission to reproduce all or part of the material on this website, please contact us.

Every effort has been made to provide proper acknowledgment of original sources and to comply with copyright law. If any cases are identified where this has not been done, please contact the copyright office: